← retour

SANTÉ & PRÉVOYANCE

ÉTUDE

Livre blanc|Comment concilier performance opérationnelle en gestion et exigences croissantes des assurés ?

  • Traiter des volumétries de dossiers grandissantes dans des délais toujours plus courts,
  • Renforcer les systèmes d’information pour faire face à la fraude et aux cyberattaques de plus en plus fréquentes dans le secteur tout en limitant les impacts sur la fluidité des parcours clients,
  • Rechercher la compétitivité via l’optimisation des coûts de gestion tout en faisant évoluer les outils de gestion au rythme de constantes évolutions réglementaires.

Comment concilier performance opérationnelle en gestion et exigences croissantes des assurés ?

Découvrez notre Livre Blanc.

Télécharger le PDF
Juliette De Cordovez, consultante YCE Partners

Un an après, pas de regrets ? (Juliette De Cordovez, HEC/Sciences Po Paris)

Livre blanc YCE Partners : Comment concilier performance opérationnelle en gestion et exigences croissantes des assurés ?

Livre blanc|Comment concilier performance opérationnelle en gestion et exigences croissantes des assurés ?

Non, après la crise tout le monde ne changera pas de vie. Et c’est pas grave.

Acte 2 du Plan pauvreté : quelles mesures pour faire face à l’explosion attendue de la pauvreté ?