Le prélèvement à la source, c’est déjà demain ! Notre offre pour sécuriser la mise en œuvre de cette réforme

YCE Partners met au service des organismes impactés par le prélèvement à la source sa compétence unique sur le marché sur le sujet du PÀS/PASRAU (prélèvement à la source des revenus autres / revenus de remplacement) en élaborant une offre d’accompagnement à destination des collecteurs de l’impôt.

 

YCE Partners est spécialisé sur le secteur de la protection sociale/assurance et intervient dans ce contexte auprès d’assureurs, mutuelles, IP, courtiers, délégataires de gestion.

Notre cabinet de conseil dispose d’un positionnement singulier sur le marché sur le projet PAS/PASRAU, compte tenu de son intervention en appui du projet au niveau national (GIP-MDS, DGFiP) et de nos interventions auprès d’organismes complémentaires en tant que collecteurs de l’impôt.

A ce titre, YCE a la capacité d’apporter un rôle de conseil sur la mise en œuvre de cette réforme prévue au 1er janvier 2019 et sur les actions préparatoires à engager pour respecter cette échéance :

  • Appui au cadrage des impacts (métier, organisationnels, SI, clients) et élaboration du plan d’action opérationnel de mise en œuvre
  • Appui aux travaux de conception (adaptation des SI impactés ou en lien avec la solution logicielle de notre partenaire ACA)
  • Appui au pilotage et à l’organisation du projet ainsi qu’aux travaux d’accompagnement au changement (par ex. : stratégie de fiabilisation des données, définition des modalités de déploiement, formation et appui aux gestionnaires, communication auprès des clients…)
  • Veille sur les changements règlementaires à prendre en compte sur le sujet du PAS

 

Contactez-nous dès à présent pour en savoir plus et vous préparer au mieux à cette réforme

Contact : Anthony Salic, associé fondateur (asalic@yce-partners.fr)